Articles:

Voici différents articles du Club de Natation Lachine (CNL) et d'autres en lien avec le CNL. Pour continuer vers notre site web principal, suivez le lien en bas de cette page.

Lachine: une piscine flottante en lac!
3 novembre 2021: article paru dans le Journal Métro (anciennement Le Messager de Lachine). Dans le câdre du projet d'initiative citoyenne, le CNL a proposé en mars 2021 un projet de piscine flottante à Lachine, à l'ouest de la marina d'escale (ouest de la 25e avenue). Peut-être aurons-nous la chance de voir ce projet réalisé à l'été 2022.


Pas de baignade en lac à Lachine, la mairesse Vodanovic vous a menti!
1er novembre 2021: la mairesse de Lachine, Maja Vodanovic, raconte à qui veut bien l'entendre, qu'elle fait tout en son possible pour offrir aux Lachinois des options de baignade dans le Lac St-Louis. Pourtant, en mars 2021, le CNL a proposé un projet de piscine flottante dans le câdre du programme d'initiative citoyenne, et le projet a été refusé pour des raisons non-conformes au programme. Ne vous laissez pas avoir, la mairesse Vodanovic dit souvent une chose au citoyens, et agis dans le sens contraire.


La mairesse Vodanovic poursuivie pour diffamation
30 octobre 2021 (lien externe): dans la foulée des problèmes que le CNL a subi avec l'arrondissement et l'administration Vodanovic (voir article du 15 juin 2020), il nous parait important de souligner cet article externe qui démontre quel genre de personnage est la mairesse Vodanovic.


La marina de Lachine - La vraie histoire
16 avril 2021 (lien externe): le 15 juin 2020, le CNL se fait expulser de l'arrondissement pour des raisons non-conformes (voir article ci-dessous). Le 8 juillet 2020, c'est au tour des plaisanciers de la marina de Lachine de se faire expulser par l'arrondissement. Depuis cette date, le CNL se bat et a déposé de nombreuses plaintes afin de rectifier la situation, pour ne pas que celle-ci puisse se reproduire et pour qu'aucun organisme ne puisse subir ce préjudice. La vraie histoire de la marina de Lachine en dit long sur la façon d'agir de la mairesse Vodanovic.


Le Club de Natation mis à la porte suite à des transgression de règles de la mairesse Vodanovic
15 juin 2020: Une fonctionnaire a harcelé le CNL pendant plusieurs années, et suite à de nombreuses transgressions de règles et un bon concours de circonstances pour elle, a réussi à mettre à la porte le club de natation Lachine (CNL). La mairesse Vodanovic n'a pas fait son devoir de servante publique en faisant respecter les règles, et de plus, elle a elle-aussi transgressée d'autres règles. Des enquêtes sont en cours.



Contact via Email »

Site Web Principal »